Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN DES LEGOS
2 août 2009

voila que, pour la première fois dans le lego

voila que, pour la première fois dans le lego j'arrive à reproduire une creation...

enfin..bon.. ça va . super ultra mega giga reprodui à la nouvelle!!

voyez:    ayion_2

super voyez cette moyenne merveille !!  cet avion... enfin ayion.. si vous conprennez...

et plus preci:ayion_preciet les moteurs: (ce n'est pas tout...)

                                   arriere_ayion

Publicité
Commentaires
T
enfait laisse tomber !! <br /> mon adresse <br /> http://stylistetitilde.canalblog.com
T
oki moi je n'est pas comm's pasrceque je ne l'ai encore publier mais toi <br /> c'est grave la !! donne donc ton adresse <br /> mais ne me met pas encore en lien <br /> je vais en faire un sky !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité